Meilleurs vœux
des Brahma Kumaris
pour la Nouvelle Année

Jayanti Kirpalani, Directrice Europe et Moyen Orient

« En cette nouvelle année, beaucoup de gens de par le monde ont besoin d’espoir, aimeraient se sentir rassurés. Lassés des pertes, des restrictions et des quarantaines, inquiets face à l’avenir, nous aspirons tous à nous élever spirituellement.

C’est la période des bonnes résolutions. Pourtant, nous limitons bien souvent nos succès en continuant à agir conformément à notre ancienne nature. Par exemple, nous sommes bien résolus à mener une vie plus simple, mais nous ne parvenons pas à transformer notre habitude d’acheter tant et plus, de vouloir toujours davantage.

En cette nouvelle année, pour le bien de l’humanité et de la nature, unissons-nous pour invoquer une ère nouvelle. Nettoyons notre cœur de tout ce qui a pu le contraindre par le passé. Attirons en nous la lumière et la force de notre être le plus sage et le plus élevé, mais aussi de Dieu.

Pouvons-nous nous distancer du mal que d’autres ont pu nous causer et n’éprouver pour tous que des bons souhaits et des sentiments purs ?

Pouvons-nous raccourcir la liste de tout ce que nous voulons et nous sentir profondément et sincèrement comblés par ce que nous avons déjà ?

Face à la peine de pertes irréversibles, pouvons-nous développer de l’empathie et rester déterminés à offrir à tous notre compassion ?

Que nos cœurs s’ouvrent et propagent des vagues de paix intérieure, de bons souhaits et de bénédictions pour le monde. Que nos esprits s’unissent pour invoquer un âge de vérité et de paix.

Beaucoup de bons souhaits purs pour la Nouvelle Année. »

Pour les Brahma Kumaris,
Jayanti Kirpalani, Directrice Europe et Moyen Orient

Retour