Faites du bien autour de vous

Faites du bien autour de vous
par le simple pouvoir de vos pensées

Savez-vous que l’on peut apporter du réconfort par le simple pouvoir de ses pensées ?
Les Raja Yogis appellent cela le service subtil, un service efficace qui se pratique n’importe où,
sans dépenser un sou et fait un bien fou autour de vous !

Avez-vous remarqué que se présentent dans vos pensées ou vos méditations des personnes que vous n’arrivez pas à chasser de votre esprit ? Est-ce vous qui pensez à elles, car vous savez qu’elles ne vont pas très bien ? Ou ce sont elles qui viennent à vous de façon insistante, car elles sentent que vous avez la capacité de les aider ?

Faites cette expérience : lorsqu’une personne vous vient à l’esprit de manière récurrente, demandez-lui dans vos pensées ce dont elle a besoin… et laissez venir la réponse. Si elle a besoin d’apaisement, connectez-vous à la Source de Paix et laissez-vous traverser par des vibrations de paix que vous redirigerez vers elle. Faites-le aussi longtemps que nécessaire. Et si la personne finit par disparaitre de vos pensées, c’est qu’elle aura été « servie » à travers vous.

Vous pouvez renouveler l’expérience pour des personnes de votre entourage qui ont besoin de soutien, de réconfort, qui traversent une période de maladie ou de deuil… Vous pouvez aussi utiliser cette forme de service subtil pour résoudre un conflit avec quelqu’un avec lequel le dialogue est rompu. Comme par miracle vous verrez la situation se résoudre, la personne s’adoucir, l’incompréhension s’estomper.

Que ce service subtil ne vous empêche pas d’accomplir toutes les autres formes de service dont vous êtes coutumier : solidarité, bénévolat, dons… Mais testez aussi ce service incognito qui marche de façon subtile et puissante en même temps.

Retour